- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Bonjour,
Je voudrais accéder à mon espace client sauf qu'il faut que je reinitialise mon identifiant et mon mot de passe.
Le problème c'est que le numéro de portable n'est plus valable et que je n'arrive pas à me connercter à mon mail sfr vu que j'ai oublié mon mot de passe .....qui est envoyé sur mon ancien numéro de portable. Bref je tourne en rond..........: A L'AIDE!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @zebulon21 et bienvenue sur la communauté
Je vous conseille de prendre contact directement auprès du service client au 1023 (disponible 8h à 22h, 7j/7), car la situation necessite l'accès à votre dossier client.
N'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous donner la suite de votre situation.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebulon21
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez bloqué votre Espace Client Fibre
Je vous invite dans ce cas précis à contacter directement SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Lorsque vous aurez à nouveau accès à votre Espace Client Fibre,je vous recommande de sécurisé votre compte Box,en renseignant une boite e-mail de secours
Je vous poste le lien d'un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client.C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)