Compte bloqué sur l'espace client

annemo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur mon espace client, ça me dit que mon compte est bloqué suite à 5 tentatives erronées de mon mot de passe.

J'ai donc cliqué sur "le réactiver", j'ai reçu un nouveau mot de passe par sms, mais lorsque j'essaie ce nouveau mot de passe, ça remarque la même chose : "compte bloqué suite à 5 tentatives erronées !!!

J'ai fait la manip 3 fois de suite, et ça ne fonctionne jamais.

Comment faire pour pouvoir réactiver mon compte ??

Merci

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annemo03

 

Sincèrement navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre Espace client, c'est une problématique, hélas, que plusieurs utilisateurs rencontrent. Sachez que SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ledit problème technique.

Soyer assuré que je vous tiendrez au courant dès l'incident résolu. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

N'hésitez pas à me faire un retour si la situation venait à évoluer. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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