Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué depuis 1 mois pour problème technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Scandaleux et inadmissible car je me fais promener depuis 1 mois par les équiopes SFR qui ne sont pas capable de solutionner mon problème de mise à jour de mes infos DE MON MANDAT SEPA ..... il suffirait juste de modifier la date de création de l'entreprise mais personne n'intervient et je ne suis pas rapeller par la cellule d'expertise comme on me l'a promis plusieurs fois !!!

 

Au final au moins 5h de tel avec les différents services à me prendre la tête avec une inefficacité maxi .... et je ne peux toujours pas valider mon panier cinéma - série SFR..... je crois réver 

 

Peut être qu'un médiateur lira ce post et permettra de solutionner ma situation

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus