Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

mon48
Visiteur

Compte bloqué systématiquement suite à 5 erreurs....Problème récurent et chiant Que fait SFR pour résoudre ce problème.

 

Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

RD
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mon48 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂


N'hésitez pas à trouver de l'aide directement auprès du Service Client SFR. Pour cela, je vous invite à cliquer juste ici.


Passez un très beau weekend et au plaisir de vous retrouver sur la Communauté !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mon48 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂


N'hésitez pas à trouver de l'aide directement auprès du Service Client SFR. Pour cela, je vous invite à cliquer juste ici.


Passez un très beau weekend et au plaisir de vous retrouver sur la Communauté !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mon48
Visiteur

bonjour,

"cliquez sur sce clients SFR ICI "........Bla bla bla .....Accès refusé.

C'est vraiment le bazar rien ne fonctionne y compris dans le cheminement du site.

Le problème du changement de mot de passe suite à "5 erreurs à répétition" ne date pas d'hier et pas que chez moi donc vous êtes incapables de régler le problème ou de donner une solution.

Quelle tristesse . Ce n'est pas du baratin qu'il faut mais de l'action.

Cordialement

RD

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