Compte bloqué

zebulon21
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais accéder à mon espace client sauf qu'il faut que je reinitialise mon identifiant et mon mot de passe.

Le problème c'est que le numéro de portable n'est plus valable et que je n'arrive pas à me connercter à mon mail sfr vu que j'ai oublié mon mot de passe .....qui est envoyé sur mon ancien numéro de portable. Bref je tourne en rond..........: A L'AIDE!!!!!!!!!Smiley frustré

2 RÉPONSES 2
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonsoir @zebulon21 et bienvenue sur la communauté Chat très heureux

Je vous conseille de prendre contact directement auprès du service client au 1023 (disponible 8h à 22h, 7j/7), car la situation necessite l'accès à votre dossier client.


N'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous donner la suite de votre situation.

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @zebulon21

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez bloqué votre Espace Client Fibre

Je vous invite dans ce cas précis à contacter  directement  SFR via les réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Lorsque vous aurez à nouveau accès à votre Espace Client Fibre,je vous recommande de sécurisé votre  compte Box,en renseignant une boite e-mail de secours

Je vous poste le lien d'un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client.C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus