Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, suite à un retard de paiement j'ai réglé ma situation en payant en ligne hier après midi, seulement je n'ai toujours pas retrouvé mes services (internet, telephone) alors que cela devait être réactivé sous 3h maximum est-ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Compte à jour mais toujours pas de services activés

Visiteur

Oui, oui, j'ai bien reçu l'email et même un SMS de confirmation, finalement mes services ont été remis en route hier soir vers 21h,il aura fallu 48h pour récupérer le réseau internet, en + l'espace clients bug énormément, il y a beaucoup de rubriques auxquels je ne peux plus accéder (factures, conso...) j'ai du tout faire par téléphone,

Enfin ça fonctionne à nouveau..... 

Highlighted

Re: Compte à jour mais toujours pas de services activés

Expert SFR

Bonjour @Renarde3,

 

Lorsque vous avez procédé au paiement, avez-vous bien reçu un message ou mail de confirmation?

 

Merci pour votre coopération.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Compte à jour mais toujours pas de services activés

Visiteur
Bonjour, suite à un retard de paiement j'ai réglé ma situation en payant en ligne hier après midi, seulement je n'ai toujours pas retrouvé mes services (internet, telephone) alors que cela devait être réactivé sous 3h maximum est-ce normal ?