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Comment changer le numéro auquel le code de sécurité est envoyé ?

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Le numéro auquel SFR veut envoyer le code de sécurité par exemple pour signer le prélèvement automatique est celui d'une amie. Comment faire pour que ce code me soit envoyé ?

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Re: Comment changer le numéro auquel le code de sécurité est envoyé ?

Expert SFR

Bonjour @suzannela01,

 

Il faut dans ce cas changer votre numéro de contact sur votre Espace Client :

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.
  • Cliquez sur l'icône Infos Perso puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.
  • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
  • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Comment changer le numéro auquel le code de sécurité est envoyé ?

Expert SFR

Bonjour @suzannela01,

 

Il faut dans ce cas changer votre numéro de contact sur votre Espace Client :

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.
  • Cliquez sur l'icône Infos Perso puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.
  • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
  • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

 

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