- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code de connexion sfr
Bonjour,
J'en ai vraiment assez : à chaque fois que je dois me connecter on me signale que j'ai plus de cinq connexions erronées et il faut changer le code alors que je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps.
Je l'ai déjà signalé à maintes reprises et c'est toujours la même chose.
Vraiment ras le bol !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jrrc et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer à quel support essayez-vous de vous connecter? Votre Espace Client, votre appli SFR&Moi, votre boîte mail SFR, autre?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème persiste sur différents navigateurs et sur application mise à jour?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !