Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer les mots de passe

pascalech03
Visiteur

Bonjour j'ai plusieurs questions :

 

- comment changer le mot de passe reçu pour accéder au portail SFR mon compte ?

 

- comment changer le mot de passe du wifi à rallonge de SFR ?

 

- comment récupérer le mot de passe de SFR WIFI FON quand je ne suis pas chez moi ?

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalech03,

 

Pour changer le mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR :

 

  • Renseignez vos identifiants actuels pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
  • Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Pour changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, cela va dépendre de votre Box Internet. Je vous invite à vous référer aux instructions de cette page dédiée.

 

Pour vous connecter à un réseau SFR WiFi Fon, utilisez les mêmes identifiants que ceux utilisés pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalech03,

 

Pour changer le mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR :

 

  • Renseignez vos identifiants actuels pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
  • Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Pour changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, cela va dépendre de votre Box Internet. Je vous invite à vous référer aux instructions de cette page dédiée.

 

Pour vous connecter à un réseau SFR WiFi Fon, utilisez les mêmes identifiants que ceux utilisés pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus