- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2013 18h57
Bonsoir,
Pour info, j'ai du appeler le service client qui m'a bien confirmé qu'il était impossible de changer le mot de passe d'une adresse secondaire sans passer par eux. Ils m'ont envoyé un mail où je devais cliquer sur un lien "réinitialiser mot de passe adresse secondaire".
Voilà.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Minimutch
Je vous avez mis la solution pour vous aider14-12-2013 10h00 en page 1
Pensez à mettre une adresse e-mail de secours en cas d'oubli du mot de passe
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse , n'hésitez pas à cliquer sur "solution approuvée".
Ceci permet de clore votre sujet
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Si vous n'avez pas le code d'accès un petit clique sur mot de passe oublié
Vous verrez comme sur cette image
Recopier le code affiché et valider en cliquant sur continuer SFR vous enverras votre mot de passe sur votre adresse e-mail de secours
Voici le lien pour Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Ce que Mitcha disait (oula! c'était en 2013 !...), c'était de simplement modifier le mot de passe de son email secondaire.
Donc, il faut bien se connecter sur l'espace SFR avec l'adresse email secondaire et non l'email principal.
Puis, sur la page qui s'affiche, assurez-vous que vous êtes sur la ligne fixe (en haut à gauche), aller ensuite à RÉGLAGES dans la liste du milieu, puis sur "Internet" ---> Cliquer sur "Gérer vos adresses email" (et procéder au changement de votre mot de passe sur cette adresse email).
Ici, vous ne pourrez pas changer vos mots de passe des autres adresses email dont le principal.
Il faudra vous reloguer avec votre email principal pour pouvoir le modifier.
Si les nom/prénom des adresses email secondaires sont identiques, vous pourrez modifier, je pense, vos mots de passe pour chacun d'entre eux. A vérifier par un pro (je n'ai pas d'email secondaire avec le même nom).
Il appartient par ailleurs à chaque personne de votre famille de modifier son propre mot de passe en faisant la procédure ci-dessus.
C'est le cas pour moi qui ne suit pas en ligne séparée mais en lignes groupées (fixe, adresses email et mobiles).
J'espère que c'est clair...
Ce qu'il faut, c'est que les personnes qui "savent" comme les "techniciens" SFR ou autres utilisateurs chevronés, décomposent le chemin d'accès en sachant que les utilisateurs lambda ont besoin de textes clairs et suffisamment précis.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cloclo312
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2013,et depuis l'Espace Client Box as changer
Effectivement,l'on peux modifier le mot de passe de la WEBMAIL secondaire en se connectant directement à l'Espace Client de la boite mail concerné
En ouvrant un nouvel onglet
Sinon voir ce Topic de 2016 en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2018 13h30
Bonjour.
NON, on n'a pas l'oprion "modifier le mot de passe" comme vous l'indiquez !
J'ai le même soucis !
Je n'arrive pas à trouver comment modifier le MDP d'une adresse mail SECONDAIRE !
Je retombe toujours sur l'email principal !
Et malgré vouloir indiquer l'adresse mail secondaire > j'ai un message d'erreur qu'après 6 erreurs il faut redéfinir le mdp".
Quand je clic dessus > je reçois via mon E-mail de secors, un mail, qui me demande de redéfinir un mdp > MAIS pour l'adresse principale !
Comment se connecter sur une adresse secondaire ?
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »