- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer le mot de passe de l'email secondaire ?
09/10/2013 11h11
Bonjour,
Vraiment y a des lacunes.
Impossible de se connecter à son adresse secondaire puisque le mot de passe est oublié !
Avec ses identifiants cela ne permet pas de changer le mot de passe d'une adresse secondaire, mais simplement le nom,le prénom et la date de naissance, aucun champ pour changer le mot de passe n'apparait.
Alors comment fait on ? (pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire ?)
On ne peu que changer le mot de passe de l'adresse principale.
Cordialement
EDIT du 09/12/2013 : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2013 22h01
Bonsoir,
J'ai oublié le mot de passe de ma messagerie secondaire et je n'arrive pas à le retrouver.
Avez vous eu la solution ?
Pas pratique du tout ce système de ne pas pouvoir réinitialiser ce mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@mitcha et Minimutch
Voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980.do
Bonne journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi donner une info erronée ?
Depuis un mail principal, on ne peut pas la fonction gérer qu'uniquement changer quelques broutilles dans le compte secondaire, mais pas le mot de passe !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoiur
@JohnMalko
Avant de critiquer les autres,regardez bien
Ce que j'ai répondu est VRAI.Cela mène vers l'assistance SFR
Voici pour un Copier/Coller
Connectez-vous sur l'Espace Client. avec votre identifiant
Cliquez sur"Offre et Equipements".
Cliquez sur "Gérer" dans l'option "Email".
Sélectionnez l'adresse, puis cliquez sur le bouton "Modifier".• Dans les champs proposées, saisissez votre nouveau "Mot de passe" ; puis cliquez sur le bouton "Valider" .
IMPORTANT : votre mot de passe doit comprendre entre 6 et 16 caractères alphanumériques (lettres de l’alphabet et chiffres).
Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2013 15h20
Ok mais on ne peut pas changer mot passe adresse secondaire.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que vous devez alors avoir des problèmes de lecture, comme est obligé de vous le faire remarquer notre ami Minimutch !
Certes votre lien conduit à changer le mot de passe de l'adresse PRINCIPALE, mais le monsieur, comme moi d'ailleurs, sinon je n'aurais rien dit, a des problèmes sur une adresse SECONDAIRE et quand on est sur l'adresse PRINCIPALE, on a bien accès au changement de mot de passe de l'adresse PRINCIPALE, mais le choix "gerer" sur les adreses SECONDAIRES ne permet de changer que le nom et le titre pas le MOT DE PASSE de l'adresse SECONDAIRE
Cordialement ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour réussir à changer le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire il faut passer par espace client
Pour modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire rendez vous de suite dans espace client mettez votre adresse secondaire vous verrez Bienvenue dans votre espace mails et services
Vous verrez Vous êtes connecté à votre espace client concernant l'adresse e-mail:*******@sfr.fr
Un cadre juste en dessous avec l'adresse e-mail et là vous avez la possibilité de modifier le mot de passe
Cordialement
Et voici en image ce que vous verrez
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien, très bien même ! Quand on a perdu son mot de passe de mail secondaire, on n'a qu'à entrer dans son espace client en tant que mail secondaire, avec le mot de passe de ...... l'email secondaire qu'on n'a plus et qu'on n'est censé venir chercher ?
J'en profite pour vous glisser gratuitement un tuyaux génial : Vous avez perdu les clefs de votre appartement ! comment entrer sans avoir à appeler un serrurier ? facile, entrez chez vous et allez chercher le double des clefs !
Ne me remerciez pas ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@JohnMalko a écrit :
Bien, très bien même ! Quand on a perdu son mot de passe de mail secondaire, on n'a qu'à entrer dans son espace client en tant que mail secondaire, avec le mot de passe de ...... l'email secondaire qu'on n'a plus et qu'on n'est censé venir chercher ?
Vous avez plusieurs solutions
Avez vous renseigner une adresse e-mail de secours en cas d'oublie du mot de passe?
Téléphonez au service client SFR au 1023 pour obtenir un nouveau mot de passe pour l'adresse secondaire
Passez par Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)