changer le mot de passe de l'email secondaire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vraiment y a des lacunes.

Impossible de se connecter à son adresse secondaire puisque le mot de passe est oublié !

Avec ses identifiants cela ne permet pas de changer le mot de passe d'une adresse secondaire, mais simplement le nom,le prénom et la date de naissance, aucun champ pour changer le mot de passe n'apparait.

Alors comment fait on ? (pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire ?)

On ne peu que changer le mot de passe de l'adresse principale.

 

Cordialement

 

EDIT du 09/12/2013 : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai oublié le mot de passe de ma messagerie secondaire et je n'arrive pas à le retrouver.

Avez vous eu la solution ?

Pas pratique du tout ce système de ne pas pouvoir réinitialiser ce mot de passe.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

@mitcha  et Minimutch

Voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980.do

Bonne journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


JohnMalko
Visiteur

Pourquoi donner une info erronée ?

 

Depuis un mail principal, on ne peut pas la fonction gérer qu'uniquement changer quelques broutilles dans le compte secondaire, mais pas le mot de passe !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjoiur

@JohnMalko

Avant de critiquer les autres,regardez bien

Ce que j'ai répondu est VRAI.Cela mène vers l'assistance SFR

Voici pour un Copier/Coller

 

 Connectez-vous sur l'Espace Client. avec votre identifiant

 

  Cliquez sur"Offre et Equipements".
Cliquez sur  "Gérer" dans l'option "Email".

 

Sélectionnez l'adresse, puis cliquez sur le bouton "Modifier". Dans les champs proposées, saisissez votre nouveau "Mot de passe" ; puis cliquez sur le bouton "Valider" .

IMPORTANT : votre mot de passe doit comprendre entre 6 et 16 caractères alphanumériques (lettres de l’alphabet et chiffres).

 

Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok mais on ne peut pas changer mot passe adresse secondaire.......

 

JohnMalko
Visiteur

Je pense que vous devez alors avoir des problèmes de lecture, comme est obligé de vous le faire remarquer notre ami Minimutch !

 

Certes votre lien conduit à changer le mot de passe de l'adresse PRINCIPALE, mais le monsieur, comme moi d'ailleurs, sinon je n'aurais rien dit, a des problèmes sur une adresse SECONDAIRE et quand on est sur l'adresse PRINCIPALE, on a bien accès au changement de mot de passe de l'adresse PRINCIPALE, mais le choix "gerer" sur les adreses SECONDAIRES ne permet de changer que le nom et le titre pas le MOT DE PASSE de l'adresse SECONDAIRE

 

Cordialement ...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Pour réussir à changer le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire il faut passer par espace client

Pour modifier le mot de passe d'une adresse e-mail secondaire rendez vous de suite dans espace client mettez votre adresse secondaire vous verrez Bienvenue dans votre espace mails et services

Vous verrez Vous êtes connecté à votre espace client concernant l'adresse e-mail:*******@sfr.fr

Un cadre juste en dessous avec l'adresse e-mail et là vous avez la possibilité de modifier le mot de passe

Cordialement

Et voici en image ce que vous verrez

Modifier mot de passe adresse secondaire SFR.jpg

 

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


JohnMalko
Visiteur

Bien, très bien même ! Quand on a perdu son mot de passe de mail secondaire, on n'a qu'à entrer dans son espace client en tant que mail secondaire, avec le mot de passe de ...... l'email secondaire qu'on n'a plus et qu'on n'est censé venir chercher ?

 

J'en profite pour vous glisser gratuitement un tuyaux génial : Vous avez perdu les clefs de votre appartement ! comment entrer sans avoir à appeler un serrurier ? facile, entrez chez vous et allez chercher le double des clefs !

 

Ne me remerciez pas ... 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour


@JohnMalko a écrit :

Bien, très bien même ! Quand on a perdu son mot de passe de mail secondaire, on n'a qu'à entrer dans son espace client en tant que mail secondaire, avec le mot de passe de ...... l'email secondaire qu'on n'a plus et qu'on n'est censé venir chercher ?

 


Vous avez plusieurs solutions

Avez  vous renseigner une adresse e-mail de secours en cas d'oublie du mot de passe?
Téléphonez au service client SFR au 1023 pour obtenir un nouveau mot de passe pour l'adresse secondaire

Passez par Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne journée,

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus