Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Vraiment y a des lacunes.

Impossible de se connecter à son adresse secondaire puisque le mot de passe est oublié !

Avec ses identifiants cela ne permet pas de changer le mot de passe d'une adresse secondaire, mais simplement le nom,le prénom et la date de naissance, aucun champ pour changer le mot de passe n'apparait.

Alors comment fait on ? (pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire ?)

On ne peu que changer le mot de passe de l'adresse principale.

Cordialement

EDIT du 09/12/2013 : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.

Highlighted

Re : changer le mot de passe de l'email secondaire ?

Visiteur

Ok mais on ne peut pas changer mot passe adresse secondaire.......

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjoiur

@JohnMalko

Avant de critiquer les autres,regardez bien

Ce que j'ai répondu est VRAI.Cela mène vers l'assistance SFR

Voici pour un Copier/Coller

Connectez-vous sur l'Espace Client. avec votre identifiant

Cliquez sur"Offre et Equipements".
Cliquez sur  "Gérer" dans l'option "Email".

Sélectionnez l'adresse, puis cliquez sur le bouton "Modifier". Dans les champs proposées, saisissez votre nouveau "Mot de passe" ; puis cliquez sur le bouton "Valider" .

IMPORTANT : votre mot de passe doit comprendre entre 6 et 16 caractères alphanumériques (lettres de l’alphabet et chiffres).

Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Pourquoi donner une info erronée ?

Depuis un mail principal, on ne peut pas la fonction gérer qu'uniquement changer quelques broutilles dans le compte secondaire, mais pas le mot de passe !

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour

@mitcha  et Minimutch

Voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980.do

Bonne journée,

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Visiteur

Bonsoir,

J'ai oublié le mot de passe de ma messagerie secondaire et je n'arrive pas à le retrouver.

Avez vous eu la solution ?

Pas pratique du tout ce système de ne pas pouvoir réinitialiser ce mot de passe.

Highlighted

changer le mot de passe de l'email secondaire ?

Visiteur

Bonjour,

Vraiment y a des lacunes.

Impossible de se connecter à son adresse secondaire puisque le mot de passe est oublié !

Avec ses identifiants cela ne permet pas de changer le mot de passe d'une adresse secondaire, mais simplement le nom,le prénom et la date de naissance, aucun champ pour changer le mot de passe n'apparait.

Alors comment fait on ? (pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire ?)

On ne peu que changer le mot de passe de l'adresse principale.

Cordialement

EDIT du 09/12/2013 : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion, je me suis permise de vous créer votre propre sujet ici. Firdous, CM.