utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pour info, j'ai du appeler le service client qui m'a bien confirmé qu'il était impossible de changer le mot de passe d'une adresse secondaire sans passer par eux. Ils m'ont envoyé un mail où je devais cliquer sur un lien "réinitialiser mot de passe adresse secondaire".

 

Voilà.....

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir Minimutch

Je vous avez mis la solution pour vous aider14-12-2013 10h00  en page 1

Pensez à mettre une adresse e-mail de secours  en cas d'oubli du mot de passe

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse , n'hésitez pas à cliquer sur "solution approuvée".
Ceci permet de clore votre sujet

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

Si vous n'avez pas le code d'accès un petit clique sur mot de passe oublié

 

Espace client.png

 

 

Vous verrez comme sur cette image 

Image pour avoir mot de passe.jpg

 

 

 

Recopier le code affiché et valider en cliquant sur continuer SFR vous enverras votre mot de passe sur votre adresse e-mail de secours

Voici le lien pour Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe

https://www.sfr.fr/parcours/securite/oubliMotDePasse/identifiant.action?urlRetour=https%3A%2F%2Fwww....

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


cloclo312
Visiteur

bonjour

 

Ce que Mitcha disait (oula! c'était en 2013 !...), c'était de simplement modifier le mot de passe de son email secondaire.

Donc, il faut bien se connecter sur l'espace SFR avec l'adresse email secondaire et non l'email principal.

Puis, sur la page qui s'affiche, assurez-vous que vous êtes sur la ligne fixe (en haut à gauche), aller ensuite à RÉGLAGES dans la liste du milieu, puis sur "Internet" ---> Cliquer sur "Gérer vos adresses email" (et procéder au changement de votre mot de passe sur cette adresse email).

Ici, vous ne pourrez pas changer vos mots de passe des autres adresses email dont le principal.

Il faudra vous reloguer avec votre email principal pour pouvoir le modifier.

Si les nom/prénom des adresses email secondaires sont identiques, vous pourrez modifier, je pense, vos mots de passe pour chacun d'entre eux. A vérifier par un pro (je n'ai pas d'email secondaire avec le même nom).

Il appartient par ailleurs à chaque personne de votre famille de modifier son propre mot de passe en faisant la procédure ci-dessus.

C'est le cas pour moi qui ne suit pas en ligne séparée mais en lignes groupées (fixe, adresses email et mobiles).

 

J'espère que c'est clair...

Ce qu'il faut, c'est que les personnes qui "savent" comme les "techniciens" SFR ou autres utilisateurs chevronés, décomposent le chemin d'accès en sachant que les utilisateurs lambda ont besoin de textes clairs et suffisamment précis.

 

Bonne journée à tous.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @cloclo312

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous  avez déterré un vieux  Topic datant de 2013,et depuis l'Espace Client Box as changer

Effectivement,l'on peux   modifier le mot de passe de la WEBMAIL secondaire en se connectant directement à l'Espace Client de la boite mail   concerné

En ouvrant un nouvel onglet

Sinon   voir ce Topic   de 2016 en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

NON, on n'a pas l'oprion "modifier le mot de passe" comme vous l'indiquez !

J'ai le même soucis !

 

Je n'arrive pas à trouver comment modifier le MDP d'une adresse mail SECONDAIRE !

Je retombe toujours sur l'email principal !

Et malgré vouloir indiquer l'adresse mail secondaire > j'ai un message d'erreur qu'après 6 erreurs il faut redéfinir le mdp".

Quand je clic dessus > je reçois via mon E-mail de secors, un mail, qui me demande de redéfinir un mdp > MAIS pour l'adresse principale !

 

Comment se connecter sur une adresse secondaire ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus