- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer l'adresse sur ma facture
08/04/2020 17h46
Bonjour tout le monde,
Ma mère mon père ma soeur et moi, nous fesons partit d'un pack familly. C'est ma mère qui l' a créé. Il y a très lo,gtemps.
J'ai déménagé mon adreese est juste sur ma facture, mais cette dernière est toujours au nom de la mère.
Comment puis je faire changer cela et mettre mes facture à mon nom ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette page vous donnera les éléments sur le changement de titulaire :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.