Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer email de récuparation compte résilié

elodiedabidou
Visiteur

Bonjour,

je n'arrive pas à obtenir de l'aide du service client à ce propos, ni sur facebook 😞

Je ne suis plus cliente mais j'ai toujours mon adresse mail. Je souhaite changer mon adresse mail de récupération de mot de passe ainsi qu'ajouter mon téléphone mais j'ai un message "une erreur est survenue". Comment le contourner ?

J'ai passé des plombes avec le chat qui tourne en rond, l'appel téléphonique avec le répondeur me demande mon numéro de client… bref… pas de réponse, et sur Facebook, même chose…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @elodiedabidou ,

 

Essayez avec d'autres navigateurs, cette erreur devrait disparaitre.

 

Par contre pour les clients résiliés il est devenu impossible d'ajouter un numéro de téléphone de secours.

 

Voici le message d'erreur:

Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours (justement on veut en mettre un) ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée. (difficile pour un client résilié)
Si vous êtes connectés en Wifi ou Ethernet, le numéro de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ICI. (ICI étant la page d'où l'on vient, on boucle à l'infini)

 

Donc il n'y a que l'assistance qui peut le faire (par Twitter ou Facebook)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @elodiedabidou ,

 

Essayez avec d'autres navigateurs, cette erreur devrait disparaitre.

 

Par contre pour les clients résiliés il est devenu impossible d'ajouter un numéro de téléphone de secours.

 

Voici le message d'erreur:

Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours (justement on veut en mettre un) ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée. (difficile pour un client résilié)
Si vous êtes connectés en Wifi ou Ethernet, le numéro de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ICI. (ICI étant la page d'où l'on vient, on boucle à l'infini)

 

Donc il n'y a que l'assistance qui peut le faire (par Twitter ou Facebook)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus