- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer de nom chez Sfr plus compliqué que de divorcer ? Qu'en pensez vous ?
Bonjour à toutes et à tous,
avez vous essaye de changer de nom chez Sfr ?
Pour ma part, divorcée depuis 2012, j ai envoyé 4 fois les documents, Téléphone, ecrit de nombreuses fois et le tout sans résultat !!!
J'enrage de voir mon ancien nom sur les factures, que lors des appels téléphoniques on l'utilise, voir même que Bouyghes (je n y suis pas cliente) m'appelle à ce nom !
Vous avez une solution ? (À part me remarier avec mon ex 😀)
bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Identite et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Vous écrivez avoir effectué votre demande de changement de nom au moins 4 fois.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez réalisé vos demandes depuis votre Espace Client ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
demandé auprès du service client et auprès d'un conseiller que j'ai eu au téléphone.
ils m ont conseillé d adresser un courrier avec Justif à Arras, fait plusieurs fois.
on m a répondu que c était fait...
et non...
pas eu eu de réponse à mon dernier courrier, qui était je le reconnais poli mais passablement nerveux.😒
que faire ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOnjour @Identite,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous effectuer la modification depuis votre Espace Client ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà essayé comme je vous l ai dit précédemment....
en cas de changement de nom, suite à un divorce, c'est impossible.
il faut envoyer des justificatifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis votre Espace Client (Contrat & Coordonnées - Modifier vos nom et prénom), vous avez la possibilité de joindre un justificatif.
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.