Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement prénom de titulaire suite divorce

Marilou87
Visiteur

Galère pour faire changer un prénom suite a un divorce depuis avril 2020, je me bat avec sfr pour faire reconnaître mon divorce et pouvoir avoir cette ligne à mon prénom, je précise que les prélèvement ont toujours eu lieu sur mon compte bancaire personnel et non compte du soit disant titulaire.

Avec un conseiller au 10 23, les démarches ont été faites avec le fichier de divorce....après divers appelle rien n'est prit en compte. Sur les conseilles d'une assistance de sfr, j'ai envoyé un courrier manuscit au service client à Lyon avec toutes les pièces demandées (divorce, rib, copie identité, et attestation avocat que le titulaire de cette ligne n'habite plus depuis juillet 2019 au domicile de la ligne box.

A ce jour réponse de sfr, me demandant de renvoyer la cession de la ligne dûment rempli et signé, ce document est utile quand on cède la ligne à autrui quand on déménage mais pour un divorce la copie de l'acte de divorce suffit.

Et bien non visiblement malgré tous les papiers fourni, sfr refuse ma demande et ne prends pas en compte que le titulaire de cette ligne n'est plus joignable, que cette ligne a été ouverte depuis plusieurs années quand j'étais marié, et pire le rib n'a pas changé car les prélèvements avaient et ont toujours lieu sur le compte de Madame en l'occurrence moi


Je suis très en colère, non seulement, pour ce justifier j'ai fourni des papiers personnels pour prouver ma bonne fois comme quoi mon ex mari de part une intervention des forces de gendarmerie avait quitter le domicile conjugale en juillet 2019...

A ce jour je subit un préjudice moral.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marilou87 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre la situation à laquelle vous êtes confronté, je comprends votre désarroi. Pour vous aider à débloquer la situation, je vous propose de recontacter SFR, cette fois-ci en vous adressant directement au Service traitant des problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.  

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marilou87 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre la situation à laquelle vous êtes confronté, je comprends votre désarroi. Pour vous aider à débloquer la situation, je vous propose de recontacter SFR, cette fois-ci en vous adressant directement au Service traitant des problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.  

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus