Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement du compte bancaire pour prélèvement mensuel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, le 1023 ne reconnait pas mon numéro de ligne et je dois changer de compte bancaire pour le prélèvement mensuel. Comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à faire la démarche directement depuis votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à faire la démarche directement depuis votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrickme03
Visiteur

Le compte bancaire sur lequel les prélèvements concernant mon téléphone  (06 ** ** ** ** ) sont effectués sera fermé le 1er novembre 2020

Veuillez trouver ci dessous les coordonnées du compte de remplacement 

cordialement

Patrick *******

***************************

***************************

***************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickme03,

Comme indiqué précédemment, vous devez vous rendre sur votre Espace Client. Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur "Infos Persos", puis sélectionner "Coordonnées bancaires". Vous pourrez ainsi modifier directement vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus