Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom suite à un divorce

muriellema03
Visiteur

Depuis plus d’un an, j’envoie mes justificatifs de divorce via mon espace personnel, j’appelle le service client, et ce, des dizaines de fois… rien ne bouge..mon changement de nom n’est toujours pas pris en compte.

Quelquefois je reçois un mail pour m’indiquer que ma demande n’a pas pu être prise en compte, sans en préciser la raison, quelquefois aucun retour et aucune modification.

Je vois que je suis loin d’être la seule dans cette situation, que même l’envoi par courrier est inefficace…

Que me conseillez vous avant que je change d’opérateur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muriellema03, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @muriellema03 

 

Que me conseillez vous avant que je change d’opérateur?


Après 1 an, tu n'es sans doute plus à 1 mois près, je te conseille donc de transmettre directement ta demande à la 2e étape de cette procédure prévue pour régler les litiges lorsque le service client de service ne donne pas de réponse satisfaisante : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR qui peut être utile dans cette procédure, mais moi je te conseille (puisque tu as dépassé les 2 mois) de sauter directement au niveau supérieur comme la procédure le permet.

 

À mon avis, cela devrait être efficace sur SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muriellema03, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muriellema03,
 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus