Changement de mot de passe

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Je voulais opousser un coup de **bleep**. Un peu trop souvent le mot de passe utilisé pour accéder aux services SFR se trouve bloqué. Il est écrit qu'à la suite de 5 essais  ....   etc    Alors que je n'ai jamais entré de mots de passe faux . Un technicien m'avait promis que " maintenant il n'y aurait plus de problèmes ; c'était en janvier . Depuis j'ai été obligé de changer mon mot de passe le 27 février , le 17 mars , le 14 avril   et ce matin 21 avril.  C'est beaucoup Même si le changement est facile ce n'est pas normal que cela arrive aussi souvent

On se moque du monde. Est-ce que le compte peut être la cible d'autres personnes tentant de rentrer sur ma boîte ? Si c'est le cas j'aimerais qu'on soit honnête et qu'on me le dise et que SFR renforce les sécurités avant

Cordialement et portez vous bien

 

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Oui d'autres personnes peuvent très bien tenter d'accéder à votre compte. Nous ne pouvons concrètement rien faire de spécifique. Y'a t-il d'autres utilisateurs dans votre entourage de votre compte ou des services associés (sur des tablettes, d'autres smartphones ou PC ?).

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
cadetjyr
Contributeur en Herbe

Merci de la réponse . Non je ne pense que ce soit dans mon entourage. On est deux avec chacun un ordinateur dans la même maison et aucun n'a fait d'erreurs. Je fais beaucoup de concours et mon mail est dans beaucoup d'endroit

Merci encore

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus