Question résolue

Changement date prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je souhaitais modifier la date de prelevement
Impossible de contacter et de se faire rappeler par le service client sfr
Si je fais opposition aux prélèvements, des frais de rejets me sont facturés (10 euros par facture) par sfr.
Puis-je demander le remboursement de mes frais de rejets ?
Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le changement de date d'échéance n'est possible que par le Service Client.

https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Plusieurs dates vous seront proposer pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.

 

Si vous avez fait opposition juste pour cette raison ; c'est de votre responsabilité.

 

Bon vendredi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le changement de date d'échéance n'est possible que par le Service Client.

https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Plusieurs dates vous seront proposer pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.

 

Si vous avez fait opposition juste pour cette raison ; c'est de votre responsabilité.

 

Bon vendredi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 répond à vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


symphorienzo01
Visiteur

Bonjour, je voudrait que la date de prélèvement soit souvent chaque 7 du mois. Merci, 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @symphorienzo01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. D'une manière générale, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, nous vous invitons à créer votre propre sujet.


De plus, la réponse à votre question est donnée 2 messages au-dessus du vôtre, n'hésitez pas à la lire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus