Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement adresse postale impossible

beabrav
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon adresse postale suite à un déménagement.

Lorsque je saisi la nouvelle adresse, (sur internet ou sur &moi) il m'est demandé un code que je dois recevoir par sms, mais je ne reçois jamais de sms.

Je reçois normalement des sms d'habitude mais dans ce contexte ca ne marche pas.

J'ai commandé une nouvelle carte SIM et malheureusement j'ai peur qu'elle soit livrée à la mauvaise adresse.

Comment faire ?

Merci de votre aide,

Béatrice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beabrav
Pour faire le point sur votre situation et vérifier les informations renseignées sur vos moyens de contact, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR si cela ne fonctionne pas directement depuis votre Espace Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à modifier directement ces informations.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beabrav
Pour faire le point sur votre situation et vérifier les informations renseignées sur vos moyens de contact, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR si cela ne fonctionne pas directement depuis votre Espace Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à modifier directement ces informations.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus