Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug & Connexion à l'espace perso impossible

virginieve03
Visiteur

Bonjour ,

 

Je suis  dans l'ennuie car je suis chez sfr depuis quelque mois , est je n'arrete pas buger et  je n'arrive pas a me connecte non plus sur mon espace sfr box .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieve03 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieve03 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus