Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug affichage espace client

AUVERGNEMOBOIS
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis plus d'une semaine, j'ai un bug au niveau de ma page client sur le web. Je peux me connecter, quelques titres s'affichent mais j'ai une page blanche en majorité, je peux voir ma facture par exemple mais je n'ai pas accès à mes 3 lignes mobiles qui ne s 'affichent plus et ne peut donc faire des modifs. Le tchat ne s'affiche pas, donc je ne peux echanger que par le 1023 que j'ai dejà appelé 2 fois.

Avez vous rencontrer ce probleme. Sur l'appli SFR et Moi je n'ai que deux contrats qui s'affichent au lieu de 3.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
denisma0955
Visiteur

Finalement c'est bon j'ai trouvé....c'est le bloqueur de pub qui était trop stricte.....affaire résolu

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AUVERGNEMOBOIS et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous...

Rencontrez-vous la même problématique via d'autres navigateurs, en navigation privée? Votre application SFR&Moi est-elle bien mise à jour?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

AUVERGNEMOBOIS
Contributeur en Herbe

oui tout est à jour. Le probleme d'affichage est le même par PC et par mobile sur le site sfr.

Sur sfr et moi sur mobile, j'ai des infos mais il me manque un contrat sur les 3. 

Ci dessous ce que cela affiche: quelques textes, pas de fenetre chat, pas de fenetre avec mes contrats coté droit ...

image.png

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @AUVERGNEMOBOIS. Arrivez-vous à accéder au Chat Technique en cliquant sur le mot svp? Si non, il vous reste un dernier canal de communication afin qu'un conseiller vous vienne un aide : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

denisma0955
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que vous sur mon PC...avez vous trouvé la solution ??

pour info je suis sous Windows 7.

Merci d'avance.

denisma0955
Visiteur
Réponse certifiée par SFR
denisma0955
Visiteur

Finalement c'est bon j'ai trouvé....c'est le bloqueur de pub qui était trop stricte.....affaire résolu

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @denisma0955,

Je suis ravie pour vous. 

Je vous souhaite une belle après-midi et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus