BOX SFR, A PERSONNALISER

lilou32
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente chez SFR, moins d'un an.Je me suis inscrite sur l'espace client SFR;Comme pour B.Telecom, le ou la cliente doit changer identifiants et mot de passe par défaut.

J'essaie en vain de faire comprendre au plateau d'appels SFR qu'il me faut l'Identifaint + Mot de passe par défaut de ma box SFR mais les teleconseillers me font tourner en rond, je ne peux donc accéder à ma box avec identifiant + mot e passe et encore moins personnaliser ces derniers.

 

Avez-vous Identifiant+mot de passe par défaut à me transmettre.Chez B.telecom par exemple c'était admin, admin.

 

 

Je ne suis pas satisfaite de SFR

 

Bonne journée

Nadia

SlamaN
9 RÉPONSES 9
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @lilou32 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Pour vous connecter à votre Espace Client, vous devez renseigner votre adresse e-mail ***@sfr.fr

et votre mot de passe.

capture2.png

 

Si vous ne connaissez pas ce dernier, je vous invite à cliquer sur Mot de passe oublié.

Si votre identifiant n'est pas reconnu, cliquez ici.

 

Des conseillers sont également disponibles sur Facebook et Twitter pour vous accompagner dans la résolution de cette problématique.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


lilou32
Visiteur

 

 

Bonjour Leïla,

 

Mon problème n'est pas au niveau de l'espace client SFR mais de la box SFR, besoin d'avoir l'identifiant+mot de passe par défaut afin de personnaliser ensuite comme pour les autres opérateurs.

 

Merci de votre réponse

 

 

Cordialement

Nadia

SlamaN
Céline
Chef de projet SFR

@lilou32 Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma méprise.

 

Votre problématique concerne-t-elle le nom du réseau WiFi et votre clé WiFi ?

 

Quel matériel possédez-vous ?

 

box.png

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


lilou32
Visiteur

Bonjour Leïla,

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma méprise.lilou@32???!!!!

Je ne vous prends pas de haut , ce n'est pas mon style mais ni B.telecom ni SFR ne me dise pourquoi lors d'abus nous n'avons quasiment aucun recours à part le Poste de Police.

 

En ce qui concerne le réseau SFr, je suis en Wi-fi ou en ethernet mais ma box pas suffisamment sécurisé apparemment?! Chez B.Telecom, il fallait gratuitement mettre son propre mor de passe, à SFR, vous proposez un pack securité qui ne m'intéresse pas, cela me revient cher uniquement la securité box.

 

Bref, Je pense que lorsque l'Etat souhaite violer des citoyens d'autant plus de race à demi étrangère, la Police et sociétaires ferment les yeux.

Quand aux pauvres médecins generalistes, ils récupérent des personnes démontées.point

Nous ne changerons pas la pire des races, les humains

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement

Nadia

SlamaN
lilou32
Visiteur

Matériel PC lenoco +box Sfr

SlamaN
lilou32
Visiteur

Bonsoir,

 

Problème vu plusieurs fois avec B.Telecom et SFR, mot de passe de la box "cassé" / j'habite dans un logement loué dans la légalité par un propriétaire lambda , box accessible et intérier du pc ux voisins de ma résidence.

 

J'ai entendu parler de contrat internet spécial beneficiaires du RSa ,je suis encore sous contrat classique.

A mon avis, le propriétaire n'est pas honnête.

 

Bonne soirée

 

Nadia

SlamaN
lilou32
Visiteur

Bonjour Leïla,

 

Comment font les pirateurs pour toujours cracler les clefs wi-fi des réseaux opérateurs? L'antivirus que  nous souscrivons ne sert plus dans ce cas là, alors?

Je pensais que c'était un accord avec l'Etat, la police sanctionne facilement ou peut-être les monstres de l'informatique s'amusent méchamment!

 

Bonne journée

Nadia

SlamaN
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @lilou32,

 

Je vous remercie pour vos charmants retours mais ceuxi-ci ne répondent pas à mes attentes.

Je ne sais toujours pas quel équipement vous possédez.

 

En fonction de votre box, il est possible de paramétrer vos usages WiFi.

Vous trouverez ci-dessous différents notices de l'Assistance SFR. J'espère qu'elles vous seront utilies.

 

box THD de SFR

box THD 4K de SFR

box NB6

box Plus de SFR

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


lilou32
Visiteur

Oké, vous ne rentrez pas dans le monde des pirateurs,

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement

 

Nadia


@Leïla a écrit :

Bonjour @lilou32,

 

Je vous remercie pour vos charmants retours mais ceuxi-ci ne répondent pas à mes attentes.

Je ne sais toujours pas quel équipement vous possédez.

 

En fonction de votre box, il est possible de paramétrer vos usages WiFi.

Vous trouverez ci-dessous différents notices de l'Assistance SFR. J'espère qu'elles vous seront utilies.

 

box THD de SFR

box THD 4K de SFR

box NB6

box Plus de SFR


 

SlamaN

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus