bonjour je recherche des personnes qui ont des problèmes avec SFR je but est de faire une liste pour porter plainte mon magj est *********************************

Alain34250
Visiteur

sfr se fou de ses clients aujourd'hui dimanche pas de télé quand vous appelez le service technique toujours le même discours mon avocat ma demander de récupérez une liste de clients sfr mécontent alors m hésitez pas à vous associer avec moi c bientôt et merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alain34250,

 

Si vous rencontrez un problème quelconque, vous pourrez trouver une solution sur le Forum d'Entraide SFR.

 

En ce qui concerne votre TV, pouvez-vous nous préciser votre cas ? Quel équipement possédez-vous ? Quelle chaîne ne fonctionne pas ? Avez-vous un message d'erreur particulier ou une récurrence du problème à nous préciser ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

pervenche31
Contributeur en Herbe

test

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je viens de déménager, et deux problèmes sont en cours :

 

- Pas d'accès à mon espace client (je pense que cela date d'avant mon déménagement, car je voulais faire un modif' un jour dans mon profil, cela remonte à quelques années maintenant  et le conseiller technique du chat, m'a dit de passer par l'interface de la box, mais il n'y a pas tous les renseignements, comme dans l'espace client) 

 

 - Mon ordinateur est lent. On m'a répondu gentiment qu'un conseiller technique allait me téléphoner, que le problème allait s'arranger...Qu'ils s'excusaient pour la gêne occasionnée...

 

Rien... 

 

Que se passe-t-il ?

 

Voici la page qui s'affiche quand je veux aller sur mon espace client :

 

Capture d’écran (31)_LI.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pervenche31,

 

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre Espace Client (nous ignorons pour quelle raison), je vous invite à essayer de le faire via l'application SFR&Moi qui est la même chose. Vous la retrouvez sur iOS et Android selon le mobile ou tablette que vous avez.

 

En ce qui concerne votre ordinateur, malheureusement nous n'avons pas assez de précision pour vous aider. Est-ce que cela vient réellement de la connexion ou de votre PC ? Peut-être s'agit-il de virus, peut-être que votre PC est surchargé et a besoin d'un bon nettoyage. Il nous faudrait plus de précisions s'il s'agit uniquement de la connexion ou non. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour Julie, 

 

L'application je ne l'utilise pas car je n'ai pas internet sur mon mobile (c'est un choix).

Et d'ailleurs que cela soit mobile, tablette ou pc, on devrait avoir accès notre espace client  sans problèmes, non ?

Un virus, je ne pense pas. 

 

Mon pc n'est pas surchargé, il est nettoyé régullièrement. 

 

Le probléme est là, depuis mon déménagement. Ma vitesse de connexion n'est pas la même. Quand je suis sur le testeur :  https://www.sfr.fr/mire-test-debit/, la moyenne de réception est de 7.48 mb/s  à ce jour.

 

J'ai une starter box  et cela doit être du  20 mb/s me semble-t-il, et j'en suis loin.Cela fait 2 fois que je téléphone avec un technicine, 2 fois que j'ai le chat technique et j'ai l'impression de perdre mon temps à signalant mon problème, puisque cela ne s'arrange pas. 

Je ne souhaite pas la fibre, je n'en n'ai pas l'utilité. C'est une ville d'une grande agglomération. L'adsl devrait très bien marcher. 

Pourquoi ces problèmes, avec sfr, devrais-je rajouter ? 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@pervenche31 Pour votre Espace Client, si vous avez internet à la maison, cela suffit à vous connecter en WiFi sur votre mobile ou tablette pour avoir accès à SFR&Moi. Sinon, je vous suggère de tenter de vous connecter sur PC via un autre navigateur web (Firefox, Chrome, Explorer...).

 

Pour le problème de débit malheureusement nous ne pouvons rien faire au sein du Forum, il faut voir cela avec un technicien et parvenir à pouvoir prendre un rendez-vous. Je ne peux que vous inciter à retenter et demander un rendez-vous pour vérifier le problème. Un conseiller différent pourra sans doute y parvenir (FacebookTwitter ou Chat Technique).

 

En espérant que la situation puisse s'arranger au plus vite. 

 

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour Julie,

Merci pour vos conseils. 

Je suis sur chrome, déjà...

 

Ensuite, je ne me connecte pas en wifi, c'est un choix de vie, également. 

 

Je téléphonerai au service technique pour le débit. 

 

J'espère que l'espace client sera vite résolu, car c'est un problème qui perdure, et je ne comprends pas pourquoi. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Preleves 2 fois la meme somme après resiliation .De plus impossible de se connecter mon ancien compte pour avoir facture de resiliation et bordereau de retour de la box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de contacter le Chat dédié ou le Chat administratif ? Nous attendons votre retour pour voir si nous pouvons faire remonter le point. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus