- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mai et factures inaccessibles
Bonjour.
Récemment je viens de résilier ma ligne box sfr et j'ai rencontre des difficultés sur la restitution du matériel étant donnée que je n'ai pas accés à mon étiquette de retour et ni à ma facture de cloture. Selon l'interface du service client sfr je ne peux pas accéder à mes mails, par ailleurs il n'y a aucunes factures qui apparaîent et ni d'étiquette de retour.
De plus je ne peux pas accéder au service afin de réclamer l'envoie par mail des éléments réclamés, je fait appels à votre aide afin d'avoir une visibilité auprès de sfr.
Merci de me m'apporter une solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AbonnéeSfr28,
Avez-vous fait la demande auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? C'est le seul moyen de contacter le service client après résiliation.
Bonne journée.