Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage régulier de l'accès au compte client

SFE57
Visiteur

Bonjour,

 

L'accès à mon compte client est régulièrement bloqué (environ tous les mois) suite à 5 essais erronés. Or, ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ces 5 tentatives de connexion. D'où vient le problème et comment l'éviter à l'avenir ?

 

Merci d'avance pour l'aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SFE57,


Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SFE57,


Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
SFE57
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse et vais suivre votre conseil.

Cordialement,

PA

nicofren
Visiteur
  • Bonjour, j ai exactement le même problème que vous mais 1 à 2 fois par semaine, voir même 2 fois le même jour.  Avez vous trouver la solution. J'attends avec impatience votre réponse.  Merci
  • Cordialement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicofren

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus