après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai résilié mon forfait portable pour cause de déménagement à l'étranger il y a 3 semaines.

Je viens de recevoir un mail avec ma dernière facture  très élévée.

Souhaitant la consulter, il m'est impossible d'accéder à mon espace client, alors que le mail généré automatiquement me le propose !!! Donc je ne peux absolument rien savoir !!!

Honteux !!!

Bien évidement on ne peut leur envoyer un mail puisqu'il faut se connecter à l'espace client !!!!

Conclusion, je suis prisonniere et n'ai qu'à payer !!!!!

Appeler va me couter une fortune, comme ça l'a déjà été avant de partir pour des problème de ligne fixe et d'internet....je n'en dirai pas plus, car là ce n'était même plus de l'absurde mais pire.....!!!! J'avais l'impression de parler une autre langue !!!!

Bref, SFR est devenu une société qui se **bleep** royalement de ses clients.....

A mon retour, ils auront perdu un abonnement fixe et 4 portables, ça n'est peut être rien pour eux mais, je déconseille forement à çeux qui souhaitent le faire, car tarifs attractifs au départ puis augmentation sans prévenir, factures incompréhensibles....

Et je m'arrèterai là, pourtant il y en a beaucoup à dire !!!!

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter SFR via Facebook ou Twitter un conseiller vous répondra dans la journée. Vous n'aurez pas besoin de vos identifiants SFR à part le n° de la ligne concerné ou, à défaut, le numéro de contrat.

 

Cordialement,


Fallen

Moon9260
Visiteur

Je rencontre le même souci, je n'ai plus accès à mon espace client depuis la résiliation de mon abonnement Sfr Fibre, or, je viens de recevoir ma notification de factures mais il est impossible d'accéder à l'espace client.

apres plusieurs appels sur le 1023, on m'indique que si je souhaite recevoir ma facture par voie postale, cela coûte 7,50 € , puis, on m'annonce que c'est un problème générale et qu'ils n'ont pas d'autre information....

 

est-ce qu'il y a d'autres personnes touchées par ce problème?

 

dans tous les cas, il est hors de question de payer sans avoir accès à la facture.

 

Et si c'est la stratégie réservée pour les clients qui ont résiliés, c vraiment pas cool et pas du tout commercial !

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonsoir @Moon9260,

Pensez à lire le réponse plus haute de @utilisateur_supprimé 🙂
Que je salue au passage 😉
CALINOU67
Visiteur

je me pose une question :à quoi sert Mr Olivier du Besset cela fait 4 semaines que j'appelle pour un remboursement et on me prolonge sans cesse la date de remboursement alors à quoi sert un directeur s'il ne controle pas ses subordonnés cela reflete bien les problemes rencontrés par beaucoup de clients mécontents si le pdg voit mon mail je lui suggère de virer le directeur ou les employés menteurs ou les deux et avant qu'il réembauche qu'il se renseigne sur ces gens là car pour l'instant il y a des gens  qui ne sont pas à leur place chez sfr nous nous pouvons vivre sans sfr mais sfr ne peut vivre sans les clients je demande un peu de respect de la part d'employés incompétents menteurs et  professionnels pour raccrocher quand ils sont à court de mensonges

foxrox
Visiteur

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que décrit plus haut (désabonnement mais impossible d'accéder à la dernière facture (voir éventuellement celles d'avant).

 

J'ai bien pris note de la réponse mais comment on fait si on n'a pas tweeter ou facebook ?

 

Ne serait-ce pas plus simple pour SFR de garder l'accès au compte un certain temps? Vont-il envoyer cette dernière facture par courrier??

Comment fait-on pour la vérifier?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @foxrox,

 

Voici un lien qui pourra vous aider Chat commercial ; ouvert 8h à 22h du lundi au dimanche. Pensez à désactiver votre bloqueur de pubs, pour que ça fonctionne.

 

Cordialement,


Fallen

foxrox
Visiteur

merci fallen mais j'ai l'impression qu'il faut être connecté avec un compte valide pour que ca fonctionne (j'ai testé sous IE et firefox et aucun pop-up de tchat). Mon "ancien" compte avec lequel je me connectais avant pour accéder à mes factures est bien toujours reconnu (j'ai accès aux mails par exemple) mais plus du tout à l'espace client. Et quand je vais pour contacter  le service client ca me met : "Ligne connectée :" mais sans identifiant (avant que je résilie j'avais le numéro de ligne) à cet endroit.

 

de plus, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un chat pour "mobile" et mois j'avais la fibre. Ca change quelque chose?

 

merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @foxrox,

 

Je ne sais pas 😕 mais alors pas du tout (vraiment désolée).

 

En général, je fais tout par Facebook...

 

Je vous conseille de tenter quand même.

 

Il vous restera toujours la possiblité d'écrire un courrier au service réclamation mais bon, payer pour un courrier etc. en se demandant si ça va être fait et surtout l'attente c'est tip-top.

 

Vraiment navrée de ne pouvoir vous aider plus 😞

 

Cordialement,


Fallen

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus