
Bonjour, quand j’essaie d’effectuer des modifications sur l’application SFR&Moi, j’ai systématiquement le message « Code absent ou invalide ». Que faire svp ????
Résolu ! Consultez-la
le 17-11-2020 11:53
Est-ce que vous obtenez le même message d'erreur en essayant depuis un PC @Renarder ? Pour changer votre adresse mail de contact :
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
24-11-2020 15:57 - modifié 24-11-2020 15:58
Bonjour @Thomas
J'ai généralement ce message quand j'essaie de valider la modification de mon adresse mail de contact.
le 23-11-2020 10:19
Bonjour et merci pour ce retour @Renarder,
Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ? Si cela ne donne rien, pouvez-vous détailler précisément toutes les étapes que vous effectuez avant d'aboutir à ce message svp ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
24-11-2020 09:43 - modifié 24-11-2020 09:43
Bonjour @Thomas
J'ai effectué cette manipulation mais toujours rien. Quad je saisi la nouvelle adresse mail et que je clique sur Valider, j'ai systématiquement ce message. Pouvez-vous m'aider svp ?
le 24-11-2020 15:46
Est-ce que vous obtenez le même message d'erreur en essayant depuis un PC @Renarder ? Pour changer votre adresse mail de contact :
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
24-11-2020 15:57 - modifié 24-11-2020 15:58
Bonjour @Thomas
En effet, la modification marche bien depuis l'ordinateur.
Mais comment faire pour remédier au problème rencontré sur l'application SFR&Moi svp ?
le 25-11-2020 12:41
Bonjour @Renarder,
Content d'apprendre que vous avez pu changer votre adresse :). Concernant le souci sur l'application, je vous invite à en faire part directement aux développeurs, à l'adresse support.android@sfr.com.
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-11-2020 12:42