Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Application SFR&Moi

Contributeur en Herbe

Bonjour, quand j’essaie d’effectuer des modifications sur l’application SFR&Moi, j’ai systématiquement le message « Code absent ou invalide ». Que faire svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Expert SFR

Est-ce que vous obtenez le même message d'erreur en essayant depuis un PC @Renarder ? Pour changer votre adresse mail de contact :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur la rubrique Infos Persos pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
  • Dans la rubrique Coordonnées, sélectionnez l'e-mail à modifier.
  • Saisissez deux fois votre nouvel e-mail de contact pour éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez ensuite sur « Continuer » et suivez les instructions.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Expert SFR

Bonjour @Renarder,

 

À quel moment obtenez-vous ce message svp ? Après quelle(s) manipulation(s) exactement ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'ai généralement ce message quand j'essaie de valider la modification de mon adresse mail de contact.

Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Expert SFR

Bonjour et merci pour ce retour @Renarder,

 

Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ? Si cela ne donne rien, pouvez-vous détailler précisément toutes les étapes que vous effectuez avant d'aboutir à ce message svp ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'ai effectué cette manipulation mais toujours rien. Quad je saisi la nouvelle adresse mail et que je clique sur Valider, j'ai systématiquement ce message. Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Expert SFR

Est-ce que vous obtenez le même message d'erreur en essayant depuis un PC @Renarder ? Pour changer votre adresse mail de contact :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur la rubrique Infos Persos pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
  • Dans la rubrique Coordonnées, sélectionnez l'e-mail à modifier.
  • Saisissez deux fois votre nouvel e-mail de contact pour éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez ensuite sur « Continuer » et suivez les instructions.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

En effet, la modification marche bien depuis l'ordinateur.

Mais comment faire pour remédier au problème rencontré sur l'application SFR&Moi svp ?

Voir directement la réponse

Re: Application SFR&Moi

Expert SFR

Bonjour @Renarder,

 

Content d'apprendre que vous avez pu changer votre adresse :). Concernant le souci sur l'application, je vous invite à en faire part directement aux développeurs, à l'adresse support.android@sfr.com.

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus