Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur la Fibre, impossible de me connecter avec mon application SFR TV pour jouir de mes abonnements (Bein, Canal+).

J'ai appelé le service client qui se renvoi la balle entre différents services. Quelqu'un devait me rappeler ... il y a 3 semaines, pas de nouvelle... je fais un mail, on me répond mais personne ne me rappelle...

Le service fidélisation m'appelle pour me fidéliser (comprendre me vendre un forfait plus cher), j'expose mon problème. La conseillère me dit qu'elle me passe le service technique et **bleep** ca raccroche... on ne me rappelle pas... Bref je pense être le bon client.

 

Mon problème lorsque je rentre mes identifiants sur l'appli SFR TV est simple ca me marque "NoBoxToken".

Oui mon login et mon mdp sont ok

oui j'ai désinstallé toutes les applications sfr

oui j'ai rebooté la box et réinstallé toutes les belles

 

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Highlighted

Re : Appli SFR TV - Box Fibre

Contributeur Master

Bonjour @Magartim,

 

 

J'ai d'autres cas similaire, je vais donc remonter votre situation de mon côté.

 

Mais je vais avoir besoin de certaines informations:

 

Vous rencontrez ce problème sur votre mobile et/ou tablette ?

Vous avez quoi comme modèle de téléphone?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur la Fibre, impossible de me connecter avec mon application SFR TV pour jouir de mes abonnements (Bein, Canal+).

J'ai appelé le service client qui se renvoi la balle entre différents services. Quelqu'un devait me rappeler ... il y a 3 semaines, pas de nouvelle... je fais un mail, on me répond mais personne ne me rappelle...

Le service fidélisation m'appelle pour me fidéliser (comprendre me vendre un forfait plus cher), j'expose mon problème. La conseillère me dit qu'elle me passe le service technique et **bleep** ca raccroche... on ne me rappelle pas... Bref je pense être le bon client.

 

Mon problème lorsque je rentre mes identifiants sur l'appli SFR TV est simple ca me marque "NoBoxToken".

Oui mon login et mon mdp sont ok

oui j'ai désinstallé toutes les applications sfr

oui j'ai rebooté la box et réinstallé toutes les belles

 

Je vous remercie par avance pour votre aide,