Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur la Fibre, impossible de me connecter avec mon application SFR TV pour jouir de mes abonnements (Bein, Canal+).

J'ai appelé le service client qui se renvoi la balle entre différents services. Quelqu'un devait me rappeler ... il y a 3 semaines, pas de nouvelle... je fais un mail, on me répond mais personne ne me rappelle...

Le service fidélisation m'appelle pour me fidéliser (comprendre me vendre un forfait plus cher), j'expose mon problème. La conseillère me dit qu'elle me passe le service technique et **bleep** ca raccroche... on ne me rappelle pas... Bref je pense être le bon client.

 

Mon problème lorsque je rentre mes identifiants sur l'appli SFR TV est simple ca me marque "NoBoxToken".

Oui mon login et mon mdp sont ok

oui j'ai désinstallé toutes les applications sfr

oui j'ai rebooté la box et réinstallé toutes les belles

 

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur
Avez vous trouvé une solution car j’ai le même pb depuis que je suis passée à la fibre ........... vraiment mal fait leur boulot même identifiant et même mot de passe et il me dit un truc du genre « ce compte est un compte fibre » oui et donc je peux plus regarder la tv sur mon téléphone pffff
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Je ne veux pas vous décourager, cela a fonctionné de nouveau 1 an et demi après, sans que je ne fasse rien

cela a été à la suite d’un eoption Tv gratuite qu’ils m’ont donné pour que je reste chez eux... ils m’ont donné ciné + pendant 1 an et cela fonctionne de nouveau

bon courage

ps: je confirme que le support 1 et 2 est incompétent pour ce sujet... installer Molotov en attendant...