Question résolue

Appilcation SFR BOX

crunch771
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

je suis client box sfr

 

je viens d'avoir la nouvelle box SFR8.

j'ai instalé l'appication sfr box8

 

Voila le probleme

quand je veux enregistre une emission ou autre depuis l'appli sur mon tel, et que j'envois la demande d'enregistrement  sur la box il me la prend bien , mais quandje regarde sur les enregsitrement depuis la box il me donne uniquement l'emission en favori rien de plus je ne peux la regarder sur et depuis la box sur la tele.

 

Avez vous une explication ou la manip a faire enfin que l'enregistrement soit bien pris.

 

 

merci a vous de votre retour

 

cordialement 

 

thierry 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Crunch,

Théoriquement la box 8 permet les enr depuis télé/tablette/smartP; en pratique c'est plus modeste, il y a des bugs.
J'ai eu ainsi un enr lancé et lisible depuis ma tablette et invisible depuis la télé (via la box).
Je vous conseille de lancer depuis la télé les enr que vous voulez ensuite y voir; mais seulement bien sûr ceux des chaines possibles (hors donc un certain NB de chaines dont celles de Canal).

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Crunch,

Théoriquement la box 8 permet les enr depuis télé/tablette/smartP; en pratique c'est plus modeste, il y a des bugs.
J'ai eu ainsi un enr lancé et lisible depuis ma tablette et invisible depuis la télé (via la box).
Je vous conseille de lancer depuis la télé les enr que vous voulez ensuite y voir; mais seulement bien sûr ceux des chaines possibles (hors donc un certain NB de chaines dont celles de Canal).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus