Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour j'ai déjà eut une offre sur sfr que j'avais résilié. Je me suis à nouveau abonné et on me.demande de signer le prélèvement sepa sur mon compte sfr mais je ne trouve que ma.ligne résiliée et quand je veux ajouter ma nouvelle ligne en rentrant le numéro fixe le serveur rame et rien ne se passe. Que puis je faire ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ajouter une ligne

Expert SFR

Bonjour

A chaque ouverture contrat, un nouvel espace clients est mis en place avec un login et un mot de passe.

C'est donc celui de votre dernier contrat que vous devez utiliser.

 

N'hésitez pas à vous faire aider via un conseiller au 1023.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Highlighted

Ajouter une ligne

Visiteur
Bonjour j'ai déjà eut une offre sur sfr que j'avais résilié. Je me suis à nouveau abonné et on me.demande de signer le prélèvement sepa sur mon compte sfr mais je ne trouve que ma.ligne résiliée et quand je veux ajouter ma nouvelle ligne en rentrant le numéro fixe le serveur rame et rien ne se passe. Que puis je faire ?
Merci d'avance