- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail erronée à la création du compte
18/01/2020 12h35
Bonjour,
j'ai souscris une offre RedBySFR adls fin 2017 et tout fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas fait gaffe au début mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas accéder à mon compte client car une mauvaise adresse mail a été saisie lors de la création du compte. Donc il redirige sur l'adresse de SFR et je n'ai pas le mdp....
Je n'arrive pas à trouver de solution par les numéros 1023 ou 1099 car on me demande la ligne concernée et donc je saisie mon numéro de fixe et on me dit de passer par mon compte client.... auquel je n'ai pas accès....
Quand je me connecte à mon ancien compte avec la bonne adresse mail je demande un ajout de ligne mais..... il faut que je valide la demande dans le mail reçu sur l'espace client auquel je n'ai pas accès.
Enfin quand j'arrive par hasard sur un écran pour changer mon mail de contact sur le compte auquel je n'ai pas accès (vous suivez 🙂 ), on me demande un numéro de contrat.... que je n'ai pas bien evidemment.
J'ai essayé de me retrouver le mdp pour l'espace client.... j'ai bloqué mon compte bien evidemment...
Voilà voilà..... je suis dans une impasse. Avez-vous des idées ?
Il faudrait juste que je puisse expliquer à un conseiller mais impossible d'arriver jusqu'à eux...
Merci d'avance.
Cordialement,
Aurélien xxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Dans votre cas,le mieux est de posté dans le Forum RED
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Puis via le site WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Et cette page https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Me-connecter-%C3%A0-mon-Espace-Client-RED-box/ta-p/362130
Je vous souhaite une bonne journée,et également une bonne année 2020.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)