Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Achat d option par erreur

Visiteur

Bonsoir , comment puis je annuler et bloquer une option d achat passé cet après midi par erreur ?
MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Achat d option par erreur

Expert SFR

Bonjour @cHAUSSETTE77 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je vous conseille de contacter au plus vite le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur faire part de votre demande.

 

En attendant, je vous suggère aussi de bloquer les achats sur votre ligne SFR. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client puis sur la page de gestions de Vos droits d'achats. Désactivez/activez les options adéquates, et définissez le Plafond d'achat mensuel sur 0 €.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !