- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat d option par erreur
20/05/2020 21h06
Bonsoir , comment puis je annuler et bloquer une option d achat passé cet après midi par erreur ?
MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je vous conseille de contacter au plus vite le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur faire part de votre demande.
En attendant, je vous suggère aussi de bloquer les achats sur votre ligne SFR. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client puis sur la page de gestions de Vos droits d'achats. Désactivez/activez les options adéquates, et définissez le Plafond d'achat mensuel sur 0 €.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !