Achat d option par erreur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , comment puis je annuler et bloquer une option d achat passé cet après midi par erreur ?
MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je vous conseille de contacter au plus vite le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur faire part de votre demande.

 

En attendant, je vous suggère aussi de bloquer les achats sur votre ligne SFR. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client puis sur la page de gestions de Vos droits d'achats. Désactivez/activez les options adéquates, et définissez le Plafond d'achat mensuel sur 0 €.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus