Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Pourquoi depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au service TV sur ordinateur avec mon cmopte Box ADSL?

Le message de me dit de me connecter avec un compte SFR ADS ou Fibre, ce qui est déjà le cas.

Pouvez rétablir ce service rapidement svp. J'aimerais bien voir mon match en direct... ce qui est déjà compromis.

Merci.

Cordialement.

Highlighted

Re : Acces service tv sur ordinateur

Contributeur Elite

Bonsoir à tous,

Si vous ne connaissez pas le logiciel CClearner,outil de nettoyage

Je vous invite à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Pour ma par tout est rentré dans l'ordre, si le problème persiste toujours pour vous vider votre cache internet ou passer un coup de CCleaner si vous l'avez.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Donyann

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Le service TV sur PC via le Portail SFR refonctionne via un PC relié à la Box

Portail SFR>  TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Ainsi que l'accès que l'accès à l'Espace Client ADSL

J'espère qu'il en est de même pour vous

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Bonsoir au autre membre

Sachez que l'accès TV sur PC et Espace Client Box ADSL fonctionne

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Bonsoir a tous,

Même constat en ce qui me concerne SFR.TV ne fonctionne plus, de toute façon on commence a être abitué avec SFR  😞

Highlighted

Visiteur

Bonsoir 

Rien ne fonctionne SFR.tv. mêmes messages que vous.et j ai réinstallé l appli sfr.tv. c est très énervant et avant j avais la TV par satellite j étais tranquille et sfr me l'a supprimé. Rageant!!

Highlighted

Visiteur

Idem pour moi. Pas d'accès au service TV , ni sur mon PC, ni sur ma tablette.Aucun accès non plus à mon espace client.

Message :Vous n'avez pas accès à ce service (Alors qu'il me semble que je paye pour !!).

Highlighted

Visiteur

Ca devait etre bon car je viens de me reconnecter

Highlighted

Visiteur

Bonsoir

Je viens d'avoir le service client

Il y a bug et plus personne ne peut se connecter sur son compte 

Ils travaillent sur le sujet 

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Aucun accès à la TV sur PC depuis ce soir. Aucune information n'a été donnée par SFR. C'est inadmissible

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

pareil ici depuis quelques heures.

Quelle c***** j'ai faite de me réengager avec eux suite a leur appel ...

J'espère que ce sera vite résolu.