Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

 

je n'arrive pas à avoir accès à mon compte client SFR. J'arrive à m'identifié, mais une fois identifié j'ai accès seulement à mes anciennes lignes résiliés.

J'ai effectué un rajout de ligne. Mais lorsque je valide le mail, j'arrive sur "le service est actuellement indisponible"

 

Comment faire?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Acces détail mon compte client

Client Top Contributeur

Hello,

 

> une fois identifié j'ai accès seulement à mes anciennes lignes résiliés.

> J'ai effectué un rajout de ligne. Mais lorsque je valide le mail, j'arrive sur "le service est actuellement indisponible"

 

Ne serais-tu donc pas simplement en train de d'identifier avec ton (autre) compte SFR

  1. celui que tu auras utilisé antérieurement et dans lequel tu auras ajouté toutes tes autres lignes... qui sont maintenant résiliées
  2. et qu'inversement, l'identifiant associé à ton offre box tu ne l'utilises pas et tu ne l'as pas rattaché à ce compte que tu utilises habituelle

Ce serait un scénario possible.

 

Avec cette doc officielle ICI, tu devrais voir comment accéder à ton compte box même si tu en as oublié les identifiants initiaux.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Acces détail mon compte client

Visiteur

bonjour,

 

je n'arrive pas à avoir accès à mon compte client SFR. J'arrive à m'identifié, mais une fois identifié j'ai accès seulement à mes anciennes lignes résiliés.

J'ai effectué un rajout de ligne. Mais lorsque je valide le mail, j'arrive sur "le service est actuellement indisponible"

 

Comment faire?