- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces à l'espace client
Bonjour
Je suis titulaire d(une offre box et mobile. J'ai 3 autres numeros mobiles rattachés à mon compte. omment les autres personnes peuvent avoir acces individuellement à leur espace client , Ma fille essaye d'accéder à son espace client avec comme identifiant son numero mobile et un mot de passe qu'elle a obtenu par sfr et impossible d'accéder.
Si à chaque on doit passer par moi pour avoir acces à leur espace client ce n'est pas très commode.
merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurena01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique d'identifiants. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,