acces à l'espace client

laurena01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis titulaire d(une offre box et mobile. J'ai 3 autres numeros mobiles rattachés à mon compte.  omment les autres personnes peuvent avoir acces individuellement à leur espace client , Ma fille essaye d'accéder à son espace client avec comme identifiant son numero mobile et un mot de passe qu'elle a obtenu par sfr et impossible d'accéder.

Si à chaque on doit passer par moi pour avoir acces à leur espace client ce n'est pas très commode.

merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurena01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique d'identifiants.  Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus