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Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Visiteur
&e desirerai accceder à mon espace client pour signature contrat et coordonnées

7 RÉPONSES 7
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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Client Top Contributeur

Bonjour @Isabelle725.

Pour vous connecter à votre espace client je vous suggère de suivre les indications de la page d'assistance :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

Bonne journée.

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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Visiteur
Changement de titulaire téléphone moblle
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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Client Top Contributeur

Bonjour @Verite  

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Visiteur

co toujours au nom de mon époux défunt acceder à mon espace clients

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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Expert SFR

Bonjour @JACWES,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?

 

Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.

 

Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :

 

Pour trouver vos identifiants : 

  • Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile

 

  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

 
A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
  • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

 

Pour retrouver votre mot de passe :

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).


Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.

 
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,

Bon après-midi !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Visiteur

Bonsoir

Un message SMS bizarre me fait savoir que mon mandat de prélèvement ( lequel ?? ) n'est pas signé . Tous les papiers , contrats et autres ont été établis en Juin dernier à la boutique " espace SFR " de Vincennes ( 94300 ) par un certain Antoine X... Qu'est-ce qu'on me veut au juste et pourquoi on ne m' envoie pas ce qui est à signer par e-m puisque SFR possède mon adresse mail ?? Me téléphoner ne sert pas à grand-chose : je suis raremenr à domicile

Merci de me faire parvenir quelque chose d' exploitable que je n' ai qu à signer et ne pas me renvoyer sur des sites sur lesquels les gens semblent s' amuser à jouer un mauvais ping-pong

jIl est évident que je ne paierai  que ce que je dois et pas des taxes malhonnêtement réclamées Ce serait dommage qu'après des années de bonnes relations avec SFR-Numericable , ça doive , comme pour une des banques où j' étais "client" , se terminer devant le TGI de Créteil pour sanctionner la désinvolture de certains employés .

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Révélation
Je souhaite que tout s' arrange au plus vite , je n'ai  - comme vous sans doute , pas que ça à faire avant Septembre

Merci de votre réponse . Cordialement à vous

Jean-Louis C. , e-m : jlxxx@gmail.com

 

 

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Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Expert SFR

Bonjour @jean louisco02

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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