Résolu ! Consultez-la
le 20-02-2019 08:30
Bonjour @Isabelle725.
Pour vous connecter à votre espace client je vous suggère de suivre les indications de la page d'assistance :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
Bonne journée.
le 20-02-2019 10:30
le 19-09-2019 15:27
Bonjour @Verite
- https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 19-09-2019 15:32
co toujours au nom de mon époux défunt acceder à mon espace clients
le 26-07-2020 09:42
Bonjour @JACWES,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?
Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.
Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :
Pour trouver vos identifiants :
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Récupérer mon identifiant SFR Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Récupérer mon identifiant SFR Box
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :
Pour retrouver votre mot de passe :
Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :
Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement.
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :
Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,
Bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 27-07-2020 15:09
Bonsoir
Un message SMS bizarre me fait savoir que mon mandat de prélèvement ( lequel ?? ) n'est pas signé . Tous les papiers , contrats et autres ont été établis en Juin dernier à la boutique " espace SFR " de Vincennes ( 94300 ) par un certain Antoine X... Qu'est-ce qu'on me veut au juste et pourquoi on ne m' envoie pas ce qui est à signer par e-m puisque SFR possède mon adresse mail ?? Me téléphoner ne sert pas à grand-chose : je suis raremenr à domicile
Merci de me faire parvenir quelque chose d' exploitable que je n' ai qu à signer et ne pas me renvoyer sur des sites sur lesquels les gens semblent s' amuser à jouer un mauvais ping-pong
jIl est évident que je ne paierai que ce que je dois et pas des taxes malhonnêtement réclamées Ce serait dommage qu'après des années de bonnes relations avec SFR-Numericable , ça doive , comme pour une des banques où j' étais "client" , se terminer devant le TGI de Créteil pour sanctionner la désinvolture de certains employés .
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
le 11-08-2020 12:03 - dernière modification le 11-08-2020 12:33 par Magali
Bonjour @jean louisco02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :
Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-08-2020 12:41