Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
&e desirerai accceder à mon espace client pour signature contrat et coordonnées

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Expert SFR

Bonjour @JACWES,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?

Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.

Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :

Pour trouver vos identifiants : 

• Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile

• Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

• l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
  • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

Pour retrouver votre mot de passe :

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

• celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

• le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).

Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.

A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Visiteur

co toujours au nom de mon époux défunt acceder à mon espace clients

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Verite  

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Changement de titulaire téléphone moblle
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Isabelle725.

Pour vous connecter à votre espace client je vous suggère de suivre les indications de la page d'assistance :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

Bonne journée.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature

Visiteur
&e desirerai accceder à mon espace client pour signature contrat et coordonnées