Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour.

Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi. J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage. Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. Que faire? Depuis le 17 septembre, cette situation perdure.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Contributeur Loisir

Un techicien de chez SFR m'a rappelé, il ne peut rien pour moi. Je fais quoi alors? Seule solution résilier le contrat dès que possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Contributeur Loisir

J'ai réussi à accéder au tchat technique de SFR, la personne contactée ne peut rien faire sachant que mon dossier est toujours en cours. Je suis excédé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Accéder aux paramètres dans mon espace client

Contributeur Loisir

Bonjour.

Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi. J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage. Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. Que faire? Depuis le 17 septembre, cette situation perdure.