Accéder a mon compte sfr fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'arrive pas à me connecte a mon compte sfr fibre pr voir mes facture que je dois faire
3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Chaque compte SFR as son propre Espace Client

Dans ce cas,vous devez vous connecter avec votre BALE,c'est à dire avec  l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte  Box

Si vous n'avez pas votre identifiant Box,vous pouvez dans  ce cas joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


JUP1TAIR
Visiteur

bonjour malgré les explications données sur comment se connecter à son compte fibre fixe , cela ne fonctionne ni avec mon nom, ni avec le nom et prénom mail sfr , ni le mail perso etc.....ni le numéro de fixe !!!!!!??????

 

Je me retouve toujours avec le compte mobile !!!! 

 

Un peu pénible car obligée d'attendre de recevoir la facture papier .

 

Merci pour une aide simple et reflet de la réalité pas en théorie . 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans le même cas que vous.De plus lorsque j appelle SFR, une version différente à chaque fois. Bravo !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus