- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à son compte SFR
Moi non plus. Je pensais que c’était pour m’arnaquer en silence!
Après une surfacturation conséquente, Sfr devrait m’appliquer une remise à l’année.
Si j’ai pu voir sur mes prélèvements bancaires prévus que j’avais cette remise dans l’os, je peux juste voir sur mon compte box que j’ai été réengagée pour un an, mais la facture n’apparaît pas.
Encore une **bleep** !
Merci SFR!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Schwammerl,
Si vous n'arrivez pas à accéder à vos factures, depuis SFR & Moi ou votre Espace Client, je vous conseille de joindre le Service Client SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques commerciales. Les conseillers pourront procéder à une réinitialisation de votre mot de passe, vous permettant ainsi d'accéder à vos factures.
En vous souhaitant une bonne journée.