Question résolue

accéder à l'espace client

trebo35
Visiteur

Lorsque je veux accéder à mon espace client( non systématique). Au premier essai, refus: suite à 5 essais, blocage. Il faut alors changer de mot de passe.

Après plusieurs demandes au SAV (depuis 2 ans), problème toujours pas réglé.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @trebo35,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème a peut-être été corrigé récemment.

Avez-vous rencontré le problème lors de ces 10 derniers jours ?

 

trebo35
Visiteur

bonjour et merci

Oui, je l'ai rencontré il y a 10 jours ou un peu plus .J'attend une intervention du SAV?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@trebo35 ,

 

Depuis une dizaine de jours, SFR semble avoir changé son fusil d'épaule concernant l'authentification (mais aucune information officielle)

Avant il était possible de s'authentifier avec une adresse mail tronquée (sans le @domaine)

Je pense que cela pouvait créer des conflits et des erreurs.

Par exemple, toto se connecte et un autre toto se connecte. Comment reconnaitre toto@sfr.fr et toto@numericable.fr si le domaine n'est pas indiqué

 

Maintenant il semble que l'authentification se fait avec une adresse mail complète.

Reste à patienter quelques jours pour voir si vous voyez remonter cette histoire de 5 essais ratés.

Si vous y pensez, tenez-nous au courant.

 

trebo35
Visiteur

bonjour

Ce qui est curieux, c'est que lorsqu'on s'adresse au 1023, il semble découvrir le problème et évoque une erreur de saisie ? Alors que le refus se fait dès la première saisie? Espérons ?

trebo35
Visiteur

Autre conséquence du refus: naturellement, je dois rentrer mon nouveau mot de passe pour le fonctionnement de ma boite mail et maintenant celle ci reçoit bien les mails mais je ne peux plus  en envoyer, et celle ci  se bloque apparemment sans raisons et me demande de rentrer le mot de passe et cela repart jusqu'au nouveau blocage? Avant cela et à pas mal de reprises, la boite mail fonctionnait normalement après entrée du nouveau mot de passe?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @trebo35 ,

 

Quand vous dites que votre boîte mail demande à nouveau le mot de passe, êtes-vous sur un courrielleur (Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac, etc) ?

 

Si c'est le cas, vérifiez dans la zone "Nom d'utilisateur" si votre adresse mail est COMPLETE (avec le @domaine)

 

trebo35
Visiteur

Bonjour et merci.

Je suis novice en informatique. J'ai une boite mail mais je ne sais pas la définir, on me l'a installée?

Ou puis je trouver "nom d'utilisateur"?

Merci.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @trebo35,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus