Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès SFR Mail KO

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait 4 jours de suite que je suis obligé de réinitialiser mon code de connexion a mon espace SFR/mail ... à chaque ça m’indique que 5 codes faux ont été tapés ce qui n’est pas le cas. C’est pénible de devoir changer le code tous les jours ... n’y a t’il pas un bug ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eliot666marc,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @eliot666marc  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@eliot666marc  a écrit :

Bonjour, cela fait 4 jours de suite que je suis obligé de réinitialiser mon code de connexion a mon espace SFR/mail ... à chaque ça m’indique que 5 codes faux ont été tapés ce qui n’est pas le cas. C’est pénible de devoir changer le code tous les jours ... n’y a t’il pas un bug ?


Dans cette plateforme il y as plusieurs sujet à ce propos

En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Vous pouvez  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @eliot666marc 


@eliot666marc  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.


Je vous remercie pour le retour.Et hop je clique sur le coeur(je like)

Bonne journée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eliot666marc,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus