Accès SFR & Moi mpossible pour remboursement des frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai commencé mon abonnement en Janvier 2020 pour 12 mois , impossible de démarrer SFR et moi sur mon galaxy core prime , je me connecte sur mon pc portable et rentre mon mail et mon mot de passe pour allez sur mon comptes client mais part des offres rien de plus impossible d'avoir accès a mes comsommation ou autres information personnelles , on me répond qu'il faut avoir un engagement Boxe , alors que c'est la cas  , por me faire rembousser mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur j'ai 60 jours pour activer ma demande , mais comme je n'est pas accès au site client je peut pas me faire rembourser et comme cela ne se fais que par internet il est fort problabe que je passe a la trappe , on ne peut pas se faire rembourser au guichet , de plus pour moi de janvier démarrage de mon forfait SFR ma fais payer plein pot le mois complet au lieu du prorata a partir de la date d'entrée sur mon compte alors que orange eux ont respecter les dates

Ci la situation j'envoie une lettre recommander avec réception a SFR

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pouvez-vous, s'li vous plaît tenter la manipulation suivante pour votre ligne mobile : 
"Choisir Identifiant ou Mot de passe oublié" et renseigner comme identifiant n° de mobile@sfr.fr. Cela vous permettra de réinitialiser et de vous faire envoyer un nouveau mot de passe sur le mobile correspondant par SMS. Ensuite, changez-le. 


Pouvez-vous me dire si après cela vous obtenez un accès à l'Espace Client ou SFR & Moi (via les mêmes identifiants). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus