Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

 

Bonjour,
 
Je suis cliente SFR la Carte, depuis 1 mois environ.
Ma ligne est active, mais dès que je veux accéder à mon espace client, pour recharger en ligne (1 mois illimité, par exemple) ou accéder à mon suivi client (pour, par exemple, connaitre les dates de validité de ma sim), j'ai ce message qui s'affiche :

 

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

Hors je suis bien cliente et identifiée.

Et je dois recharger ma ligne à distance.

 

Que ce passe-t-il ?

Pourquoi ne puis-je avoir d'accès en ligne et gérer à distance mes recharges comme cela m'a été promis à l'achat de la sim ?

Quel est le service à contacter pour résoudre ce problème ?

 

Je suis actuellement à l'étranger (mais le problème ne vient pas de mon IP étrangère, ma soeur n'a pas pu effectuer la recharge pour moi pour les mêmes raisons depuis la France).

 

Savez-vous comment résoudre le problème ?

Avez-vous une adresse mail du service technique ou un numéro de téléphone accessible depuis l'étranger ?

 

Par avance je vous remercie de votre aide.

 

Frédérine.

8 RÉPONSES 8

Re: Accès recharge en ligne impossible

Visiteur

idem:

personne  pour  depanner  sfr fait  le  gnagna !!!Homme triste

 demain je  passe  chez  sfr pour  voir!!

Vous êtes à jour dans le paiement de vos factures.

 

Pour votre ligne :   06xxxxxxxx 

 

La situation de votre compte : Vous êtes à jour de paiement

 

Le statut de votre ligne   :  suspendue. Dès le règlement de vos factures en attente, votre ligne sera remise en service dans un délai de 2H si le paiement a lieu avant 22H sinon à 8H le lendemain matin
j'ai voulu payer  par coupon achetter  au tabac . hopp! 20 euros  de  perdu
demain je  vais  voir  cela  de  pres !!
faut  til aller  chez free???
 
Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Visiteur
Bonjour j'ai ce message. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons acceder a votre demande. Merci de reessayer ulterieurement.sur SFR la carte. Je peu pas appeler le service vu que je peu pas recharger
Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Visiteur

Merci ! 

 

C'est exactement ce qu'il me fallait le chat technique en ligne !

Je n'avais trouvé jusque là que le chat commercial...

 

Le problème vient de chez eux mais cela fait déjà plus d'un mois que je suis bloquée.

Les informaticiens travaillent dessus, m'enfin je trouve cela fort long...

 

Merci jpjasmi de m'avoir aidé.

 

Cordialement,

Frédérine

Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Contributeur Elite

Bonjour 

Voici un lien pour contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat Technique Mobile

Pour Twitter il faut 2 mns...

1 adresse mail et un pseudo et vous êtes inscrite. 

Après vous posez la question à SAV Twitter qui va vous répondre en privé  ( DM ).

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Visiteur

Bonjour,

 

 

Le numéro de téléphone que vous m'avez transmis n'est pas valide "33 00 1000 1963"

J'ai essayé le 00 33 1 10 00 19 63 et le 00 33 1 00 00 19 63 sans aboutir.

Pourriez-vous vérifier le numéro communiqué ? Il doit être de ce format 00 33 x xx xx xx xx 

 

Et Twitter je ne sais pas utiliser.

 

Merci

Frédérine

 

Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez essayé Twitter ?
Sinon vous appelez le 33 00 1000 1963.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Visiteur

Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre.

 

J'ai essayé le chat en ligne à 2 reprises :

 

- le premier m'a ejecté en 2 temps 3 mouvements : comme quoi ici c'était le service commerciale pas le service technique.

- le deuxième, pas mieux : il a dit que j'étais hors de son domaine d'intervention et qu'il n'existait ni mail ni teléphone !

 

Je ne sais pas comment contacter le service technique.

Et je ne connais pas les autres moyens de recharger sa ligne depuis l'étranger.

 

J'ai besoin d'aide pour communiquer avec SFR.

Un téléphone, un mail ?

 

Frédérine

 

Highlighted

Re: Accès recharge en ligne impossible

Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Changer de navigateur. 

Chrome. ..

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Accès recharge en ligne impossible

Visiteur

 

Bonjour,
 
Je suis cliente SFR la Carte, depuis 1 mois environ.
Ma ligne est active, mais dès que je veux accéder à mon espace client, pour recharger en ligne (1 mois illimité, par exemple) ou accéder à mon suivi client (pour, par exemple, connaitre les dates de validité de ma sim), j'ai ce message qui s'affiche :

 

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

Hors je suis bien cliente et identifiée.

Et je dois recharger ma ligne à distance.

 

Que ce passe-t-il ?

Pourquoi ne puis-je avoir d'accès en ligne et gérer à distance mes recharges comme cela m'a été promis à l'achat de la sim ?

Quel est le service à contacter pour résoudre ce problème ?

 

Je suis actuellement à l'étranger (mais le problème ne vient pas de mon IP étrangère, ma soeur n'a pas pu effectuer la recharge pour moi pour les mêmes raisons depuis la France).

 

Savez-vous comment résoudre le problème ?

Avez-vous une adresse mail du service technique ou un numéro de téléphone accessible depuis l'étranger ?

 

Par avance je vous remercie de votre aide.

 

Frédérine.