Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès historique factures impossible

pascaline26790
Contributeur Loisir

Bonjour !

J'ai besoin d'une facture qui n'est pas sur la première page d'historique des factures car elle date de mars.

Je clique donc sur "plus de factures" : le bouton rouge en bas et même si le pointeur se transforme en "main" il n'y a pas de lien.

Clique droit et on ne me propose pas "ouvrir dans un autre onglet".

De plus, en survolant le bouton, il n'y a pas l'adresse de la page.

Je précise que j'ai procédé ainsi sur mon autre compte pour mes factures de portables sans soucis.

Y a-t-il un autre chemin pour y accéder ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
pascaline26790
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai vu sur une autre discussion que vous avez conseillé de changer de navigateur pour récupérer des factures : ce que j'ai fait !

J'ai pu ainsi accéder à l'historique de mes factures !

Merci !

La page devait etre bloquée sans m'en informer...je ne sais pas.

En tout cas merci d'avoir (indirectement 😉 résolu mon problème.

Il me reste à mettre cette discussion en "résolu" 😞

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascaline26790

Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascaline26790
Contributeur Loisir

Merci de votre aide.

En effet Adblock mais désactivé sur toutes les pages du site sfr.

Je vais reessayer et vous confirmer au cas où la page en question serait bloquée.

Mais sur le compte "téléphone mobile" tout se passe bien.

Je reviens vers vous après vérification

pascaline26790
Contributeur Loisir

Je vous confirme que Adblock est bien désativé sur cette page : j'arrive à mon compte ; je clique sur "ma dernière facture" voir tout et j'ai bien mes 5 dernières factures. Je n'ai pas de soucis de navigation.

quand je clique sur le bouton rouge en bas "plus de factures" rien de ne passe. Je précise qu'il n'y a pas de lien et que le bouton s'entoure d'un cadre bleu (comme si c'était une image en quelque sorte)

Réponse certifiée par SFR
pascaline26790
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai vu sur une autre discussion que vous avez conseillé de changer de navigateur pour récupérer des factures : ce que j'ai fait !

J'ai pu ainsi accéder à l'historique de mes factures !

Merci !

La page devait etre bloquée sans m'en informer...je ne sais pas.

En tout cas merci d'avoir (indirectement 😉 résolu mon problème.

Il me reste à mettre cette discussion en "résolu" 😞

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascaline26790
Merci de votre retour, ravi d'apprendre que votre situation est résolue. 
N'hésitez pas à approuver ma réponse pour signaler le sujet comme résolu.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Isabelle41
Visiteur

Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d'accéder à mes factures depuis le navigateur firefox. Je ne peux les voir qu'en me connectant avec Chrome. Pourquoi ce dysfonctionnement ? Merci d'avance de vos réponses

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Isabelle41
De mon côté je n'ai pas d'explication concernant cette impossibilité de visionner vos factures sur tel ou tel navigateur.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Isabelle41  et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

 


@Isabelle41  a écrit :

Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d'accéder à mes factures depuis le navigateur firefox. Je ne peux les voir qu'en me connectant avec Chrome. Pourquoi ce dysfonctionnement ? Merci d'avance de vos réponses


Je viens de tester avec le navigateur internet Firefox  version 76.0.1 et tout fonctionne  pour accéder au factures Box

Avez vous fait la mise de votre navigateur internet?

Bonne journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus